Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
2 août 2007

PERPIGNAN - PARIS ORLY by steph

DSCF0380Date : 01 Aout 2007

Compagnie : Air France

Appareil : Airbus 319

DSCF0393

Commentaires : Premier vol de la journée entre Perpignan et Paris , décollage 07h15 . Ce matin là il n'y avait pas foule dans l'avion . Vol sans histoire avec une arrivée à Orly en avance de 15 min.

DSCF0386DSCF0390

DSCF0383

Service du petit dejeuner avec un pain au chocolat tout chaud mais j'ai pas eu de chance pour ce vol également un equipage pas tres souriant ... je vais commencer à penser la meme chose que Paul sur les PNC AF ..... allez non , je veux me rappeler du super equipage de mon Paris/New York du début d'année

Publicité
Commentaires
S
Je sais Toph ,j ai meme hate de faire un vol avec toi ..
T
Ils ne sont pas tous a mettre dans le même panier...regarde moi steph j'ai tjr le :-))))) et je suis PNC AF
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité