Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
30 mai 2007

SKYLODGE IS CHANGING...SO WHAT !

member

Skylodge se veut désormais le blog de référence de l'aviation commerciale...qui vous fasse rêver un peu tout de même. Alors pour allier le glamour, le design, les voyages et l'univers de l'aviation commerciale, Skylodge se met en quatre pour changer la donne...et pour vous donner envie de nous lire. Nous lancons un appel à tous les rédacteurs et concepteurs de tendances qui veulent nous rejoindre...et vous faire partager leurx expériences de voyage. Chaque voyage est unique, chaque trajet est un plaisir (une déception aussi parfois)...l'aviation commerciale change et Skylodge est toujours présent ... la nouvelle Club World de BA vous a été présentée en exclusivité web en mars 2007 avec photos à l'appui. Nous espérons en faire autant avec l'arrivée prochaine de l'A380 de Singapore Airlines en octobre 2007. Hier, mardi 30 mai 2007, Skylodge a accueilli son 4.000 visiteurs. A vos claviers...partez !

Publicité
Commentaires
P
Alors là je dis "non" !!! Les plateaux repas ne sont pas la priorité...mais en revanche, cela donne en général une bonne vision de la prestation tout comme l'équipage et les sièges. Bel inconnu...dis moi qui tu es...et je te donnerai un appareil photo !!!
N
bah ouais why not (un vol tous les 6 jours en moyenne depuis 10 ans) mais j'ai pas d'appareil photo et la photo des plateaux repas a l 'air d etre le passage obligé !!
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité