Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
14 avril 2007

I AM COMING BACK !!!

Aprés plusieurs semaines de silence en raison d'une freebox bien defaillante , me voici de retour pour vous faire partager , d'une manière différente de notre grand chef Paul , ma passion de l'aérien et des voyages .

D'abord quelques nouvelles de notre magnifique et vénérable gourou Paul qui se trouve actuellement au Viet Nam et plus précisement à Phu Qhoc et comme en témoigne cette photo ses vacances se déroulent bien . attention aux excés !!!!!

Photo_0045_1_

Publicité
Commentaires
L
Message pour toi, le PAul.<br /> Suis chez moi et ai oublié ton mail au TAF. J'y suis pas retourné depuis plusieurs mois, et pour cause.<br /> Mail me!
P
et oui, les amis ! et me voici maintenant dans une des plus belles villes au monde...Hong Kong ! ca fait plaisir de revoir mon cher co administrateur reprendre son taf !!!! bon courage a moi meme... c est dur les vacances au soleil !!! et oui aussi : je suis tout bronze de partout !!! lol
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité