Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
4 avril 2007

Voyage Voyage

Votre administrateur préféré (MOI) s'envole dans quelques heures pour un séjour de 12 jours au Cambodge, au Vietnam et à Hong Kong. J'effectuerai principalement des vols Cathay Pacific...et je compte bien vous rapporter de magnifiques photos et des témoignages de vols à l'en plus dormir. On dit dans les milieux autorisés que Cathay Pacific est une des meilleures compagnies au monde. Je vous livrairai dès mon retour (autour du 18 avril 2007) mon avis sur cette compagnie aérienne et sur les salons 'The Pier" et "The Wing" à Hong Kong.

Je laisse le soin à Stéphane d'animer Skylodge....seulement s'il retrouve l'usage d'internet !! !! !! Vive la Free Box Attitude !! !! !!

CathayNBC5

Publicité
Commentaires
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité