Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
15 janvier 2007

Je voulais te dire que je m'en vais !!!

TRV_03_Air_Afrique_de_Bamako_PostersEt oui ami blogger, votre administrateur préféré repart en vadrouille pour vous ramener encore de magnifiques photos des plateaux repas d'Air France en Espaces Affaires.

Je m'envole cette après midi pour Bamako...histoire de voir un peu de pays...et je vous promets de vous ramener de beaux souvenirs. J'espère tout de même que ce vol va bien se dérouler et que le personnel d'Air France va être sympathique et souriant (c'est pas gagné non plus...mais les miracles existent parfois).

Je laisse à mon "sous chief" prénommé Stéphane tous les pouvoirs...pendant mon absence (4 jours seulement)...et espère qu'il vous fera vivre pleinement son séjour à New York City !!!!

Publicité
Commentaires
S
N'ayant pas payé ma facture de télephone , France Telecom m'a coupé la ligne , je suis donc pour le moment dans l'impossibilité de vous faire partager le plaisir de mon voyage vers New York avec AF ... je tiens à signaler à mon grand chef que j'ai eu pendant ces 2 vols des equipages AF pro souriants et chaleureux ..... en attendant bon voyage au chief et pour tout le monde je vous prépare mes reportages qui seront bientot en ligne ...
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité