21 juin 2006
Benchmarking des sièges "First Class" 2006
Pour préparer au mieux votre futur voyage d'affaires, rien de mieux que de jeter un petit coup d'oeil sur ce comparatif réactualisé mi 2006 pour vous faire une idée.
•
Longueur | Largeur | Siège | Siège | Siège | Siège | |
* cabine privée | (cm) | (cm) | non convertible | convertible en lit incliné | convertible en lit plat | convertible en lit plat* |
Air China | - | - | K | |||
Air France | 163 | 56 | L | J | ||
Air India | - | - | K | |||
Air Jamaica | - | - | K | |||
Air Mauritius | - | - | K | |||
Air Tahiti Nui | - | - | L | |||
American Airlines | 157 / 233 | 58 / 53 | K | |||
ANA | 195 / 210 | 53 / 83 | K | J | ||
Asiana Airlines | - | - | K | |||
British Airways | 198 | 54 | J | |||
Cathay Pacific | 201 | 56 | K | |||
China Airlines | - | - | K | K | ||
Dragonair (A330) | - | - | K | |||
El Al | - | - | K | |||
Emirates | 175 / 218 | 51 / 55 | K | J | ||
EVA Air | - | - | K | K | ||
Gulf Air | - | - | K | J | ||
Japan Airlines | - | - | J | |||
Korean Air | - | - | K | K | ||
Kuwait Airways | - | - | K | |||
LAN Airlines | - | - | K | |||
Lufthansa | 215 / 228 | 53 | K | |||
Malaysia Airlines | - | - | K | |||
Philippine Airlines | - | - | K | K | ||
Qantas Airways | 201 | 56 | K | |||
Qatar Airways | - | - | K | |||
Singapore Airlines | 152 / 198 | 53 / 56 | K | J | ||
South African Airways | 211 | 55 | J | |||
Swiss Int'l Air Lines | 211 | 56 | K | |||
TAM Brazilian | - | - | K | |||
Thai Airways | - | - | K | K | ||
United Airlines | 162 / 198 | 52 / 55 | L |
Siège confortable | J |
Siège moyen | K |
Siège peu confortable | L |
Publicité
Commentaires