Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
30 novembre 2007

Paris - Alger - Paris (26/11 - 28/11) by Paul

Date : Novembre 2007DSC00447

Compagnie : Air France

Route : Paris - Alger - Paris

Appareil : Airbus A320

Classe de voyage : Economie

Rating  Global : 6/10 (aller) - 7/10 (retour)

Astuce : Cliquez sur les photos pour les voir en grand format !

Commentaires : Derniers vols de l'année (et oui, j'effectuerai 3 A/R sur Novembre et Décembre vers cette belle destination) et petits vols sans emcombre...avec petit croissant et yogurt à l'aller sur les vols du matin et petite salade / tarte au retour sur les vols du soir. Le staff est agréable sur ces vols Paris - Alger - Paris. Voyage en classe économie mais bon pour 2H10 de vol, on ne va pas se plaindre, d'autant plus que les sièges en business sont identiques (pas de personne sur le siège du milieu). Je n'ai pas eu de chance sur le vol retour car j'étais assis au milieu bien que j'avais réservé ma place coté couloir...mais bon voyez vous, les passagers haute contribution, il n'y a que ça sur les vols Paris - Alger !!!

...

DSC00450

...

Croissant / Yaourt / Café ou thé (petit déjeuner sur le vol de 7h15)

...

DSC00457

...

Bonne salade avec brochette de poulet & tarte (vol du soir à 20h05)

Publicité
Commentaires
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité