Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
25 septembre 2007

J-1 before Cathay Pacific Business Class (or First) Experience !

vol_cathay

Plus que J-1...demain c'est le grand départ sur Cathay Pacific et l'expérience unique d'une business class sur une compagnie asiatique. On entend dire tellement de bonne chose sur les compagnies asiatiques que j'ai hate d'essayer. J'ai déjà testé Cathay Pacific en classe économie en mai dernier avec l'accès au salon "The Pier" à Hong Kong qui "était fabuleux.

En bref, quelques images qui j'espère resteront graver à jamais dans ma mémoire. Les "Sky Flight Reports" seront disponibles dès le 18/10/07. 

Sans_titre

Plateau repas en business class Cathay Pacific sur HKG-NRT

845159559_a75252b07e

387555218_8a2beb820a

Kit Amenity Cathay by Agnès.b

Publicité
Commentaires
P
Oui tout à fait Philippe, il s'agit du sel et du poivre et c'est assez joli à vrai dire. Vivement demain !
R
Infos LE figaro de ce jour : une nouvelle classe a bord d'air france <br /> une classe économique de luxe ; c est le nouveau concept qui devrait apparaître dans dix huit mois sur les avions long-courriers d'Air France. Cette quatrième catégorie de confort s'insère entre les classes affaires et économique (baptisée Tempo ). La première n'est plus proposée que sur une vingtaine de destinations, celles susceptibles d'accueillir des passagers à tres haute contribution. <br /> L'arrivée de la 4ème classe à AF correspond sensiblement à la mise en ligne de l'airbus A 380 avec 525 sièges au service d'été 2009. <br /> <br /> Tout cela se sont de bonnes nouvelles ; les choses vont peut etre bouge chez AF
R
Hi Paul !<br /> il est midi moins dix et le plateau cathay pacific en business je le mangerais bien directement à l'écran !<br /> c est quoi le truc à gauche en blanc et noir ; cest la salière et la poivrière ???? <br /> Moi aussi testé cathay pacific en éco sur Paris -Hong Kong et Hong Kong-Ho chi minh , c'était classe ! <br /> bon alors comme j ai répondu pour le "vomi" du tagine , c est pas moi qui ait dit ca !!! ( voir mon commentaire )<br /> Bon et bien excellent trip en Asie et Pacific Sud ; Sydney ville fantastique , 2 amis à moi sont la bas actuellement ; <br /> Profites en bien sacré veinard !!
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité