Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
1 juillet 2007

Mes pays visités by Paul

Alors, voici un petit récapitulatif des pays visités depuis ma naissance...bon, je n'en ai que 59 (soit 26% du total des pays dans le monde). Bon, j'ai du boulot...encore ! Heureusement que je n'ai que 28 ans...car il faut une vie entière pour visiter l'ensemble des continents, croiser les diverses cultures.

Alors c'est vrai que sur la carte, il reste beaucoup de gris (pays non visités). Je sais ce qu'il me reste à faire. Aller le plus rapidement possible en Russie....histoire de faire rougir cette carte !!!!

create your own visited country map or write about it on the open travel guide

Publicité
Commentaires
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité