Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
11 mai 2007

Paris CDG - Rome (05/05/07) by Paul

Date : Mai 2007

Compagnie : Air France

Route : Paris CDG - Rome

Appareil : Airbus A321

Classe de voyage : Eco

Rating  : 2/10

Commentaires : Vol effectué sur Air France d'une durée de 1h45. Dès l'embarquement, j'ai cru qu'il s'agissait d'une blague...staff Air France faisant la gueule, aucun sourire...limite de l'agressivité...bref, un vol Air France dans toute sa splendeur !!!!! La prestation servie à bord était un gâteau sec et un café (et oui, sur les vols de mi-journée, Air France fait des économies). Bref, un vol à oublier de toute urgence...pour eux comme pour moi !

D'ailleurs à l'arrivée à Rome, j'ai prix un verre avec les PNC d'Air France à l'hotel SAS Radisson de Rome (potes d'un ami) et je leur ai parlé de ma mauvaise expérience...ils m'ont dit que cela était inadmissible que de tels comportements soient encore permis à bord d'Air France ! Cela explique sans doute pourquoi les staff Air France à bord sont arrivés avant dernier du classement Skyteam en 2006 en terme d'accueil et de service !!!!!

SANY0088

Prestation sur le vol Europe d'Air France : gâteau sec et café !

Publicité
Commentaires
S
Pense à no vieux amis !!! on voit rien sur ton article !!
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité