Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
28 avril 2007

AJACCIO - PARIS BY STEPH

P4180348

Date : 18 Avril 07

Compagnie : CCM Airlines

Route : Ajaccio - Paris Orly Ouest

Appareil : Airbus 320

P4180350

Commentaires : J'ai adoré la Corse , ses paysages , sa gastronomie , ses habitants mais alors quelle déception CCM Airlines !!!!!! D'abord  question : Pourquoi ont ils changé le nom de cette compagnie de Compagnie Corse Mediterrannée à CCM Airlines ?

P4180351

Pour la première fois on m'a demandé de ne pas prendre de photos à l'interieur de l'avion et comble de tout, la chef de cabine m'a demandé d'effacer celles que j'avais prises précédemment.. Donc pas de photo de l'uniforme CCM, pas de photo des charmantes souriantes et agréables( c'est une blague !! ) hotesses CCM, pas de photo du service CCM ( c'est le meme qu'AF les boissons alcoolisées en moins , meme pas de bière ) . Seule photo que j'ai réussi à sauver celle ,un peu flou, de la cabine , où on apercoit le seul point positif de la CCM , les fauteuils en cuir  ..En résumé je mets une note de 2/10 à ce voyage , 1 point pour le fauteuil et 1 point pour la ponctualité ...

Publicité
Commentaires
P
Honte à CCM...mais aussi honte à Air France...qui a la mauvaise habitude de faire voyager ses passagers sur des compagnies de merde...comme CCM ! C'est honteux que la CCP ait demandé d'éteindre l'appareil photo ! Mais ou est-on ? en Corée du Nord ? franchement, surtout, ne prenez pas CCM (pour que Stef gueule comme un putoi...c'est que c'est de la merde)... et pas Air France sur La Réunion (service de merde...même en business) !!!
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité