Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
24 janvier 2007

Plan de vols du 1T2007 by Paul

cabine_club_moi_1Bon j'aime pas faire les bilans...c'est trop prétentieux !!! En revanche, j'aime bien les perspectives de voyages !!! Alors histoire de faire bouder quelques uns d'entre vous, voici mon petit programme pour les 4 prochains mois de cette année 2007.

En plus, il est assez varié : 7 compagnies différentes en classe affaires ou en classe économique (ça m'arrive aussi)...pour le plus grand bonheur d'entre vous. J'espère bien rapporter pleins de récits de voyages...si vous voulez me croiser...choisissez les bons vols !!!

programme

Publicité
Commentaires
S
Pour info Paul, il est beaucoup plus simple d'aller à la Réunion que de passer par Londres et Maurice ..... D'ailleurs je t'en veux enormément de ne pas prendre UU de Paris à la Run.....
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité