Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
4 décembre 2006

Nairobi - Dar Es Salaam (26/11/06)

avion_exte_1Date : Novembre 2006

Compagnie : Kenya Airways

Route : Nairobi - Dar Es Salaam

Classe de voyage : Business

Rating : 6/10

Impression générale : Voyage d'une heure et quart effectué un dimanche midi en Boeing 757. La charmante hotesse à Dar Es Salaam m'a offert un surclassement en business. J'ai pu donc apprécié le repas servi à bord : lasagne aux légumes et un thé. Le salon de Nairobi est horrible (partage avec le salon Air France / KLM) : sandwichs secs proposés uniquement.

En bref, l'accueil a bord a été charmant (hotesses souriantes), repas moyen (peu de goût). Notons juste que la vaisselle de Kenya Airways est assez jolie. Un menu a été remis à l'ensemble des passagers Business avec un choix de 3 plats : boulettes de viandes épicées, lasagne aux légumes ou beef simple. J'ai opté pour les lasagnes aux légumes. En revanche, j'ai du rendre le menu à la fin du vol pour une ré-utilisation ultérieure.

Welcome Drink : une boisson rafraichissante est offerte aux passagers business (eau, vin blanc ou jus d'orange).

siege_business

crew_boisson

menu

Publicité
Commentaires
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité