Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
21 juillet 2006

Mes voyages en Amérique du Sud

Principalement ces dernières années (depuis 2000), j'ai vaguement parcouru l'Amérique du Sud...c'est vrai, j'ai encore un peu de retard sur ce continent !!! J'ai eu la chance de passer le nouvel an à Rio (31/12/2001) et c'est plutot sympa de voir tous ces bos / belles brésilien(ne)s tous vêtu(e)s de blanc !

Compagnies aériennes pour m'y rendre : Air France (pour Cayenne - service pourri), British Airways, Ibéria, TAP, ACA (cie mexicaine pour faire Mexico - Acapulco)

Classes de voyage : Business Class (Rio) - Economy Class

AMERIQUE_DU_SUD

Publicité
Commentaires
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité