Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
5 avril 2008

Nouveaux uniformes Air Austral

_DSC8148

Que de news exclusives actuellement sur Skylodge. Et oui, c'est le printemps, et c'est le moment de refaire sa garde robe. C'est ce qu'a décidé la direction d'Air Austral en présentant cette semaine les nouveaux uniformes des équipages au sol et en vol à Saint Denis au Mercure Creolia St Denis. Une présentation en présence de la presse locale avec cocktails, petits fours réunionnais et biensûr la présence exceptionnelle des PNC qui ont défilé au bord de la piscine du Mercure qui surplombe St Denis.

_DSC8066_DSC8060

...

_DSC8017_DSC8018

Alors, les nouveaux costumes d'Air Austral sont colorés - c'est le moins que l'on puisse dire - mais bien portés, ils pourraient être pas mal....je dis pas mal car les couleurs et les coupes font tout de même très années 80. Air Austral serait-elle la premièe compagnie française revival ? A vous de commenter ! Il faut tout de même avouer qu'Air Austral a les plus belles hôtesses de France tout de même...toute jolies, minces, souriantes, elancées...bref, j'ai hâte de monter à bord d'un appareil d'Air Austral.

_DSC8023_DSC8038

...

_DSC8073_DSC8085

...

_DSC8115

Publicité
Commentaires
H
wow tu sais les plus belles hotesse d'Air Austral elles se trouvent dans les Boeing 737-800 F-ONGA et F-ONGB! Alors depeche toi de faire un tour dans l'ocean Indien si c'est deja fait ;)
J
rectification ----> en haut à gauche
J
salut toi, jsais pas si tu te rapelles encore de moi mais t'avais déjà mis une tof de moi avant, je suis le premier steward en haut a droite dans les new uniformes! décidémment on est partout! merci pour le pti clin d'oeil à air austral, "la compagnie française de l'océan indien"....bne continuation a vous et merci encore pr ttes vos infos ...kiss
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité