Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
27 février 2008

Histoire de voir !

FirstClassSeatHistoire de se faire un peu plaisir en ce début d'année 2008 et pour me remonter un peu le moral (qui n'a jamais été aussi bas), je testerai courant mars 2008 et pour la première fois l'Espace Première d'AF (nouveaux espaces de voyages) sur un vol de 14 heures à destination de Buenos Aires (détail du vol, du service d'accueil à l'aéroport, du salon Première...tout sera revu !). Ensuite, suivront un vol long courrier sur LAN dans la nouvelle business class (Premium Business) à destination de New York City. Pour finir, un dernier petit plaisir sur BA pour revivre les sensations de la New Club World me fera vivre les premiers moments de vie du Terminal 5 à London Heathrow. Bref, un beau voyage, de belles, photos en perspective (et promis, je ne prendrai pas que les plateaux repas en cabine), et de superbes Sky Reports qui j'espère seront à la hauteur de vos espérances (et surtout des miennes en Première sur AF...même si j'ai un peu peur d'être déçu à l'avance !!!!).

...

sky_premi_re

Publicité
Commentaires
F
J'allais oublier ...<br /> Moi aussi je suis accro à British Airways ...<br /> C'est une compagnie très innovante à tous les niveaux . C'est eux qui ont inventé ce que toutes les compagnies ont adopté comme des standards aujourd'hui : tu as raison de parler du 180° en business mais aussi les "suites" en first , les salons avec ambiances séparées : travail , détente , repos ... , diner aux salon pour pax premium avant embarquement , les tarifs APEX en first en business , j'en passe ...<br /> BA reste pour moi the "world's favourite airline" meme si ce n'est plus leur slogan .<br /> J'espère que tu as assez de temps de connexion au T5 pour profiter du "arrival lounge " .<br /> Je suis déjà jaloux que tu le découvres avant moi !!! (ça sera un peu plus tard cette année ...)
F
Salut ...<br /> c'est drole ce blog ... ça me rapelle quelqu'un , moi ...<br /> Comme toi , j'aime les voyages , les avions et si c'est "first class all the way" c'est encore mieux ! <br /> D'ailleurs , je reviens d'un voyage CDG - MEX - LAX - CDG avec AF en espace première . Globalement plutot négatif avec quand meme quelques bonnes surprises de la part d'AF . Je te laisse découvrir le produit et on en reparle , OK ?<br /> Bon voyage , <br /> <br /> Florent
B
Oui vivement que tu nous raconte
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité