Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
6 décembre 2007

Billet d'humeur !

miles_vs_ba

Décidemment, la compagnie British Airways propose des tarifs de moins en moins alléchants aux passagers français qui veulent voyager en Business Class. Sur l'ensemble des vols que je souhaiterais effectuer (Accra, Johannesburg, ...), KLM voire Lufthansa proposent de meilleurs prix, voir de bien meilleurs prix (entre 1000 euros et 2000 euros de différence). Alors c'est bien d'avoir un produit génial (New Club World) mais si c'est pour augmenter les prix et être plus cher que ses principaux concurrents (BA est souvent plus cher qu'Air France qui propose des vols directs), il n'est plus intéressant d'avoir sa carte Executive Club Gold.

Je laisse les internautes juger...mais je pense rendre ma carte Exec et passer à la concurrence (pas KLM tout de même...je ne suis pas suicidaire, ni afficionados des produits hollandais et des sièges business ejectables)...mais je pense tout simplement me prendre ma carte Miles & More et passer mon année 2008 à voyager sur Lufthansa, South African ou Swiss. En bref, si BA ne change pas...dans quelques semaines, je prends ma décision...et je vous ferai partager mes expériences sur la Lufth.

Voilà,....donc...ultimatum...pour BA, qui doit revoir sa grille tarifaire dans les plus brefs délais (je sais, ils n'en n'ont rien à foutre...mais bon, on sait jamais).

Publicité
Commentaires
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité