Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
2 novembre 2007

J-1 avant "The Service Minimum" Experience

Des nouveautés chez Air France, il y en a à peu près 2 à 3 par an. En ce beau mois d'octobre 2007, Air France a mis en place pendant les grèves un nouveau concept en Business Class. En exclusivité, Skylodge était là pour le tester...à vous de juger demain en ligne sur Skylodge ! Il s'agit du fameux "The Service Minimum" sur les vols long courriers pour un billet acheté plein pot !!!!

Diapositive13

Publicité
Commentaires
A
Je comprends ta position, il est vrai qu'en regardant de manière plus approfondie le site, je m'aperçois qu'il y a pas mal de bons "rapports" sur AF. J'ai fait ces reproches car parfois dans la critique, j'ai trouvé qu' il y avait un certain "relan" de détestation! A tort apperemment! Je regarde assez régulièrement le site et il serait intéressant de voir les niveaux de prestation générale sur d'autres compagnies qu'AF et BA. Par ex: AA,AZ,DL,LH etc... Si vous avez l'opportunité de les prendre un jour! à + et à la prochaine
P
Alex, <br /> Je comprends tout à fait ta réaction. Sache que mon vol du retour du Nigéria s'est bien passé, avec un personnel adorable, un repas très bon et consistant et un siège toujours pareil. Comme quoi, Air France n'est pas homogène et l'on peut passer aussi de très très bons vols...Si je prends AF encore (et tant mieux pour la compagnie..), d'une part c'est que j'apprécie les appareils et la classe business (même si je peux regretter que ce ne soit pas homogène..on peut critiquer sans detester !), parce que les vols sont directs mais surtout (lol) parce que sur de nombreuses lignes Air France est en monopole (je pense aux vols afrique surtout que j'emprunte souvent). <br /> Bref, un ami...on peut le critiquer (comme dirait Sarko à propos des States)...sans pour autant le détester...alors sache que je je déteste pas AF...comme tu le prétends...simplement, je suis agacé...que malgré mes lettres, et mes articles...les mêmes critiques reviennent !!!
A
Ayant payé un tarif affaires plein pot, et malgré la grève les prestations alimentaires auraient gagné à être plus consistantes, certes!!Mais un bon prétexte pour casser AF!!Dans la mesure où AF est une compagnie médiocre, les PNC sont généralement inefficaces, les prestations sont très moyennes, les sièges ne sont pas confortables etc.... Eclairez ma lanterne: pourquoi continuez vous de voyager sur des vols AF? ce n'est qu'une simple question, sans aucne méchanceté!!!
S
Ouh là !! faut s'attendre à un taillage de costard en regle !! Fais gaffe ils vont se mettre en greve jusqu'au retrait de l article !!!!
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité