Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
17 septembre 2007

J-10 !!!!

Diapositive23Oulalala, ça avance vite. On est le 17 septembre, et dans moins de 10 jours maintenant je m'apprête à faire l'un de mes plus longs voyages en Business Class sur plusieurs magnifiques compagnies aériennes telles que Cathay Pacific, Qantas Airways ou encore Air Calin. Bref, cette fois, on ne rigole pas...et je m'envole pour à peu près cinquante heures de vol. Alors, je vous promets des reportages photos superbes et surtout mes impressions de la toute nouvelle Business Class de Cathay Pacific sur le Sydney - Hong Kong. Les reportages des vols effectués seront disponibles à partir du 18 octobre 2007 : CDG-HKG, HKG-NRT, NRT-NOU, NOU-SYD, SYD-HKG, HKG-CDG. Je profite de ce petit message pour vous annoncer que Skylodge vient d'accueillir son 8.000ème visiteur ce jour. Merci à vous tous !

retour_DKR_CDG

Publicité
Commentaires
P
Air Calin sera gravé à jamais sur Skylodge. Pas de problème mon cher ami...je ferai un superbe reportage sur Air Calin et sa business class...et je vais tenter de faire un tour dans "la classe des pauvres" !!!
R
Salut Paul <br /> bon et bien ton voyage vers l'asie et le pacifique approche, je sais que l'on peut compter sur toi sur de belles photos et sur tout le catering des compagnies que tu vas prendre. <br /> Pourrais tu nous détailller ton voyage pour AIR CALIN, compagnie qui ne fait pas partie des majors et complètement exotique bien que française.et si tu peux faire quelques photos d'un plateau catering en éco en demandant gentiment à un pnc ou un pax , cela serait hyper sympa ! <br /> bon voyage vers les mers du sud . <br /> PHIL
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité