Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
18 décembre 2006

CDG - St Denis de la Réunion (15/12/06) by Stephane

stewDate : Décembre 2006

Compagnie : Air Austral

Route : CDG - St Denis de la Réunion

Classe de voyage : Economie (et oui, tout le monde ne voyage pas en Business / First !)

Impression générale : UU974 - Air Austral Paris CDG / St Denis Réunion Classe Loisirs 10h50 de vol.

Vol retardé de 3h ( Départ 22h45 iso 19h45 ) . Explications fournies par le personnel au sol détaillées par le commandant de bord avant le décollage : Visite technique d'entretien qui a nécessité le changement d'une pièce ( le précooler attaché au moteur ) non disponible à CDG et qui a du etre acheminé d'Amsterdam.

Les passagers ont diné dans un restaurant de CDG ce qui a raccourci le service à bord , seuls des boissons ont été servies aprés le décollage ... Petit déjeuner proposé 2h avant l'atterissage ( détails et photos des repas lors du vol retour )

J'ai aimé : L'équipage souriant attentif prévenant , en photo les PNC de ma zone , à noter que j'ai jamais vu un steward qui souriait autant et c'était jamais forcé

J'ai pas aimé : le froid dans la cabine c'était horrible j'avais 2 couvertures sur moi et ça suffisait pas

boarding

Stéphane (votre nouvel administrateur de Skylodge) en compagnie de charmantes hotesses du Check-In !

inflight

La cabine "Classe Loisirs" d'Air Austral

stew_2

Le service d'Air Austral: vous voyagez en très charmante compagnie

Publicité
Commentaires
J
slt!<br /> on ne se connais pas mais en tt cas merci pr ce merveilleux site!!en plus jme rend compte qu'il y a des paparrazzis à bord d'air austral maintenant!lol!quand est-ce que vous avez pris ces photos de moi dans le galley avec les deux hotesses??bref merci et bne continuation à la skylodge team!<br /> Et vive air austral!!!!
F
Correction Paul , il ne s'agit pas d'agent de Check in en ma compagnie.... tu les as véxées ... ce sont des superviseurs escale d'Air Austral mais elles sont, comme tu l'as quand meme dit , charmantes et je rajoute super pro
SKYLODGE, International Airline Design Fashion Travel
Publicité
Archives
Publicité